BIENVENUE DANS L'ALLIANCE LITTLE BOUDDHA
L'alliance Little Bouddha vous souhaite la bienvenue .

Philou

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE LITTLE BOUDDHA
L'alliance Little Bouddha vous souhaite la bienvenue .

Philou
BIENVENUE DANS L'ALLIANCE LITTLE BOUDDHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

LBH
Derniers sujets
» Candidature Wilsdorff_317
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:01 par Wilsdorff_317

» Candidature de Epiik67
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 6:04 par Donjuan

» Traité culturel
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:47 par Donjuan

» Candidature de Donjuan
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:23 par phicla

» Candidature
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41 par zaki

» Candidature Khalid
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13 par Erone

» candidature Pelatchou
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01 par Gigi

» demande de candidature de khaa
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:08 par fleuge

» candidature damien
"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05 par damien

LBH
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Visiteurs
>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

+4
Philou
Erone
momos911
Sitting Bull
8 participants

Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Lun 17 Oct - 21:59

-Pseudo IG
Joueur: Sitting bull
Alliance: R-P
Points: 222,783
Ingénieur: 165,565
Chercheur: 41,898
Généraux: 999
Réserves d`or: tongue

- Historique de votre appartenance à d autre alliances.
R-P, et c'est tout. J'ai postulé chez les Oméga mais ils ont pas voulu de moi (j'étais trop éloigné d'eux).Ceci dit le courant est bien passé, c'est d'ailleurs pour ça que je viens chez vous ^^

- Pourquoi l'avoir quittée ?
Mentalité de gosse

-TAG de votre alliance (si vous en faites partie d une actuellement) .
R-P

-La motivation de votre venue.
Je cherche une alliance sympa histoire de progresser plus vite et de pas jouer tout seul ( si je peux aider aussi c'est cool).

-Votre secteur
X38 / Y48. J'ai 7 villes( 2vin, 3marbre, 1cristal, 1soufre), toutes lvl 21 et sur 4 iles adjacentes.

- Pourquoi nous ?
Ben je suis sur la même île que momos911
De plus je m'entendais bien avec les oméga mais techniquement pas possible d'aller chez eux... Et comme je souhaite rester en bons termes avec eux, Evi m'a conseillé de venir chez vous (j'hésitais entre vous et artémis, yen a un sur l'ile avec momos et moi).

Voila vous savez tout de moi, maintenant... votez pour moi !! cheers
(surtout toi momos911, je compte sur ton soutien Wink )

Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  momos911 Mar 18 Oct - 1:03

Salut à toi,

Plusieurs questions :

Depuis combien de temps joues tu sur Ikariam ?
Joues tu sur d'autres serveurs ?
Es tu plutôt farmer, commerçant ou guerrier ?
Que sais tu de l'alliance des LBH ?
Pourquoi alors les LBH au lieu des Artémis ?

A+

momos911

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Mar 18 Oct - 10:18

Alors en fait je jouais à Ika il y a environ 2 ans, j'avais pas mal évolué mis j'ai du m'arrêter pour cause de paternité ^^
Et comme je me suis dit"ça y est, tu rentres dans le monde adulte, t'y jouera plus jamais a ce jeu" j'ai supprimé mon compte...
Grossière erreur...
Donc là j'ai remonté un compte auquel je joues depuis environ 7 ou 8 mois. Pour le moment plutôt dans le style farmer, au moins le temps d'être à un lvl acceptable pour guerroyer. Pour info j'ai fini toutes les recherches de base, je finis mes améliorations demain si j'ai le matos, et je dégage mon atelier dans la foulée.
Je ne joues que sur Epsilon.
Et j'ai choisi les LBH sur le conseil d'Evi, la cheffe des Oméga2 (la wing) Avec qui je suis resté en contact malgré mon refus de chez eux.
Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Erone Mar 18 Oct - 20:55

Moi je suis ok pour t'accueillir, ceci dit, il faut que tu saches que nous avons de bons démêlés avec les REB et les COR. Nous sommes actuellement en guérilla contre certains de leurs joueurs, et ceci peut ou non te retomber dessus. C'est à dire que du jour au lendemain on peut subir une attaque plus généralisée, ou venir te piller ...
Erone
Erone

Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Philou Mar 18 Oct - 21:00

Je suis ok pour ta candidature, mais je serais plutôt pour que tu rentres dans notre wing la LBHw pour commencer (Ce n'est que mon avis), et ce pour plusieurs raisons, sinon je ne suis pas d accord !

- Nous sommes en conflit actuellement contre une alliance, et il va de soit que les recrutements en période de guerre sont trop risqués.
- Celà te permettrai de nous montrer ta motivation.

Petites questions entre amis :
- "Evi "des Oméga ne connait pas les LBH, pourquoi te conseilles tu de nous rejoindre ?
- Qui était ton chef chez les RP ?
- Avec ton premier compte tu étais dans quelle alliance ?


Philou
Philou
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 45
Localisation : Pas trés loin .

https://littlebouddha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Mar 18 Oct - 21:29

Pas de souci si je dois intégrer la wing, période de guerre, tout ça, je comprends tout à fait.
Mais pour ma défense, je pense avoir le niveau requis pour intégrer l'alliance mère et je peux tout à fait et dès aujourd'hui me monter une plutôt bonne armée, déja up a fond, afin de pouvoir venir vous aider. Quand à ma motivation... t'inquiète Wink
Ceci dit ne prenez pas ça pour du forcing non plus, si je dois aller dans la wing, pas de souci.

Ensuite pour tes questions petit Philou
Evi m'a simplement dit que vous étiez alliés aux Oméga. Après si ce n'est pas le cas je m'en expliquerai avec elle mais dans tous les cas je cherche une alliance.

Mon chef chez les R-P s'appelle Guillaumus. Mais bon, apparemment il a du taf dans sa vraie vie donc il est en vac depuis septembre.

Mon ancien compte ne compte pas Wink
Non, en fait j'avais juste eu le temps de monter 3 ou 4 iles, rien de bien probant... Il me semble avoir fait parti d'une alliance à un moment mais le nom, m'en souviens plus... Enfin bon, ça ne devait pas être non plus une alliance du feu de Dieu.
Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Philou Mar 18 Oct - 21:41

Ta réponse, me tente a me raviser.... J ai un peu plus confiance en toi et ta motivation du coup .

Je suis donc favorable à ton intégration dans la LBH.

Bienvenue Sitting bull.
Philou
Philou
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 45
Localisation : Pas trés loin .

https://littlebouddha.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Noskito Mar 18 Oct - 21:55

Les arguments se tiennent et il n'y a pas l'air d'y avoir anguille sous roche...

Donc je suis favorable...
Noskito
Noskito

Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Localisation : Fos sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  zaki Mar 18 Oct - 22:05

après mon enquête Je vote pour également.
zaki
zaki
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : marrakech

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  momos911 Mer 19 Oct - 14:12

J'y suis également favorable.

Bienvenue ... j'espère

momos911

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Mer 19 Oct - 21:48

Bien, bien ^^
Ca sent bon l'intégration tout ça Smile
Merci à tous
Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  zaki Jeu 20 Oct - 0:39

Oui c'est sans problème, car avec 26 ans tu ne menace pas mon titre "le plus jeune de l'alliance" Laughing
Bienvenue parmi nous.
zaki
zaki
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : marrakech

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Jeu 20 Oct - 22:07

Après une petite enquête de ma part, il se trouve que vous n'êtes pas alliés aux oméga, Evi s'est trompé dans le sigle -_-"
Ceci dit ça ne change rien ^^
Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Ether Ven 21 Oct - 15:11

Bah, bah bah !!!
Salut Sitting Bull !
Bon ben , perso, Oméga, je connais pas trop, si ce n'est par le biais d'un de leurs gars (Bad', leur chef je crois ...) qui s'exprime beaucoup trop en "prouutt" à mon gout ! Passons, on s'en fout, c'est pas le sujet !
Sinon, Les R-P, tu peux m'en dire d'avantage ? A priori, le tag R-P ne me dit rien, sauf que je suis allée mettre mon nez sur la page de garde, et que l'adresse du forum qui y figurait, c'est "Empire - hayastan ..., il me semble, quelque chose comme ça ? J'avoue que par ce fil là, ça me parlerait plus ainsi que par celui de Guillaumus. Non pas que je connaisse réellement, mais j'en ai entendu parler, alors, un p'tit historique stp, si concis soit -il ?
Ether
Ether

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  fleuge Ven 21 Oct - 22:07

Sitting Bull a écrit:Après une petite enquête de ma part, il se trouve que vous n'êtes pas alliés aux oméga, Evi s'est trompé dans le sigle -_-"
Ceci dit ça ne change rien ^^
salut sitting bull
tu as bien fait d'enqueter car j'allais mettre mon grain de sel , dans le fait que nous ne sommes pas amis avec les omega scratch et que ton info semblait fausse et douteuse . Si ce n'est qu'une erreur de TAG alors :
Je suis pour ton integration dans la LBH
fleuge
fleuge

Messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 51
Localisation : antibes

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Ven 21 Oct - 23:18

Comme j'ai dis Ether je joues depuis 8, 9 mois (et encore). Je suis arrivé chez eux sans postulation ni rien et ils m'ont accepté.
J'ai pas eu beaucoup de contacts parmi eux. A part ceux qui m'envoient "ta pa du boi?" ou des trucs du genre, j'ai du parler 1 ou 2 fois avec les bons du clan. Surtout question développement. De même pour Guillaumus, en fait j'ai plus discuté avec vous qu'avec eux...
Empire Hayastan, ca ne me dit rien non plus, tu dois en savoir plus que moi sur la chose.
Tout ça pour dire que j'ai choisi les R-P un peu au hasard comme protection pour le début. Dans la liste des membres je suis passé de tout en bas à tout en haut (5 ou 6ième place) et vu que je ne parlais toujours à personne je voulais me barrer.


Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Erone Dim 23 Oct - 2:17

Il semblerait que les plus suspicieux aient fait le tour de la question, non?

Tu peux postulez officiellement sur ika Wink et à l'ally mère je te prie Smile

Bienvenue parmi nous !

Erone
Erone

Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Sitting Bull Dim 23 Oct - 12:04

Ca y est, j'ai postulé.

Merci à tous
Sitting Bull
Sitting Bull

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 42.698° Nord 2.893° Est

Revenir en haut Aller en bas

"Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia) Empty Re: "Ma candidature" par Sitting Bull (traduction: Wikipédia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum