Demande de candidature Dudu
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de candidature Dudu
Bonjour,
-Pseudo IG : dudu
- Historique de votre appartenance à d autre alliances : J'ai fait partie de l'alliance CIUMS et ensuite YDRES, qui est situé dans le haut du classement des alliances, mais ceux-ci s'attirent beaucoup d'ennemis, et quand tu es dans leur alliance tout le monde t'attaque même si tu n'as rien fait... Donc j'ai préféré les laisser, vu qu'il n'y avait pas d'entraide....
-TAG de votre alliance (si vous en faites partie d une actuellement) . aucun
-La motivation de votre venue : Pour sympathiser avec d'autres personnes, s'entaider...
-Votre secteur x*/y* : 08/37 - 08/38 - 09/37 - 09/38
- Pourquoi nous ? Je viens chez vous suite à l'invitation de Philou
-Pseudo IG : dudu
- Historique de votre appartenance à d autre alliances : J'ai fait partie de l'alliance CIUMS et ensuite YDRES, qui est situé dans le haut du classement des alliances, mais ceux-ci s'attirent beaucoup d'ennemis, et quand tu es dans leur alliance tout le monde t'attaque même si tu n'as rien fait... Donc j'ai préféré les laisser, vu qu'il n'y avait pas d'entraide....
-TAG de votre alliance (si vous en faites partie d une actuellement) . aucun
-La motivation de votre venue : Pour sympathiser avec d'autres personnes, s'entaider...
-Votre secteur x*/y* : 08/37 - 08/38 - 09/37 - 09/38
- Pourquoi nous ? Je viens chez vous suite à l'invitation de Philou
dudu- Messages : 5
Re: Demande de candidature Dudu
Bonsoir Dudu,
Ton appartenance avec les YDRES, fait légérement ombre au tableau, je pense que tu es au courant, et que les YDRES sont nos ennemis, il y a tout juste 2 mois certains d entre eux étaient en guerre contre nous. Mis à part çà, je n ai rien contre à ce que tu intègres la LBH, mais saches qu'a tout moment tu pourras te retrouver au combat contre tes anciens collègues. Je tiens à mettre carte sur table dés le début, afin que nous puissions avoir des relations saines, ce qui est le cas dans notre alliance et nous y tenons.
Je ne suis qu'une partie du conseil, donc reste l'avis des autres, si la réponse est positive, tu auras une période d 'essai, pendant laquelle nous prendrons soin d'apprécier ton activité et ta motivation au sein de l alliance. Devenir Bouddha ne se fait pas en quelque jours, il faudra montrer patte blanche; en ce qui me concerne, je suis d accord pour que tu intégres la LBH.
Cordialement.
Ton appartenance avec les YDRES, fait légérement ombre au tableau, je pense que tu es au courant, et que les YDRES sont nos ennemis, il y a tout juste 2 mois certains d entre eux étaient en guerre contre nous. Mis à part çà, je n ai rien contre à ce que tu intègres la LBH, mais saches qu'a tout moment tu pourras te retrouver au combat contre tes anciens collègues. Je tiens à mettre carte sur table dés le début, afin que nous puissions avoir des relations saines, ce qui est le cas dans notre alliance et nous y tenons.
Je ne suis qu'une partie du conseil, donc reste l'avis des autres, si la réponse est positive, tu auras une période d 'essai, pendant laquelle nous prendrons soin d'apprécier ton activité et ta motivation au sein de l alliance. Devenir Bouddha ne se fait pas en quelque jours, il faudra montrer patte blanche; en ce qui me concerne, je suis d accord pour que tu intégres la LBH.
Cordialement.
Dernière édition par Philou le Ven 12 Mar - 23:40, édité 1 fois
soir dudu
ancien Ydres, mais ancien TRI aussi??
Cela ne me genes pas pour autant puisque ne te connaissant pas encore, je ne juge personne par rapport a l'appartenance de son alliance
Je suis ravie de t'acueillir parmi les bouddhas et le temps nous confirmera que nous avons eu raison de vouloir t'y integrer
Comme l'a dit philou tu devra montrer patte blanche, mais saches que même pendant cette periode tu aura le soutien de chaque LBH et qu si tu demande de l'aide ou autre chose on sera là
Donc bienvenue chez les boubous
swan - Diplomate LBH
ancien Ydres, mais ancien TRI aussi??
Cela ne me genes pas pour autant puisque ne te connaissant pas encore, je ne juge personne par rapport a l'appartenance de son alliance
Je suis ravie de t'acueillir parmi les bouddhas et le temps nous confirmera que nous avons eu raison de vouloir t'y integrer
Comme l'a dit philou tu devra montrer patte blanche, mais saches que même pendant cette periode tu aura le soutien de chaque LBH et qu si tu demande de l'aide ou autre chose on sera là
Donc bienvenue chez les boubous
swan - Diplomate LBH
Invité- Invité
Salut Dudu,
Je ne m'étalerai pas autant que notre éloquente diplomate ;
donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègre nos rangs
Et contrairement à tes anciennes alliances ,chez nous on se
serre les coudes et on ne laisse tomber personne
Soit le bienvenue
Je ne m'étalerai pas autant que notre éloquente diplomate ;
donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègre nos rangs
Et contrairement à tes anciennes alliances ,chez nous on se
serre les coudes et on ne laisse tomber personne
Soit le bienvenue
zano- Messages : 626
Un beau profil d'espion.
Comment il s'appelait déjà l'ancien espion qui s'était faufilé dans nos rangs ?.... on n'a pas mis (trop) longtemps à le démasquer et ça a même été une bonne grosse rigolade sur la fin.
Donc bienvenue si Philou assume l'invitation chez nous on assume toujours ce que fait Philou. Tu verras d'ailleurs qu'il assume assez bien. Le seul défaut de notre alliance c'est que des fois le chef fait des petits tours au pilori pour assumer.
A très bientôt .
Comment il s'appelait déjà l'ancien espion qui s'était faufilé dans nos rangs ?.... on n'a pas mis (trop) longtemps à le démasquer et ça a même été une bonne grosse rigolade sur la fin.
Donc bienvenue si Philou assume l'invitation chez nous on assume toujours ce que fait Philou. Tu verras d'ailleurs qu'il assume assez bien. Le seul défaut de notre alliance c'est que des fois le chef fait des petits tours au pilori pour assumer.
A très bientôt .
Bloody-m- Messages : 112
Salut
Bonjour à tous,
Petite précision j'ai fait prtie de l'alliance YDRES mais jamais de la TRI....
Avant j'étais dans une autre alliance les CIUMS qui a été dissoute... Avez vous d'autres ennemi que je sache si je ne vais pas devoir combattre des ami(e)s?????
Avez-vous des conflits avec les EMF?
Petite précision j'ai fait prtie de l'alliance YDRES mais jamais de la TRI....
Avant j'étais dans une autre alliance les CIUMS qui a été dissoute... Avez vous d'autres ennemi que je sache si je ne vais pas devoir combattre des ami(e)s?????
Avez-vous des conflits avec les EMF?
Salut Dudu ,je pense que tout le monde est encore au lit
puisque tu n'as pas eu de réponse pour les EMF
Nous sommes amis avec eux ,même que nous
avons sur notre fofo une ambassade ,donc de ce côté
la on ne risque pas un conflit avec eux pour l'instant
Bon jeu et bon dimanche
puisque tu n'as pas eu de réponse pour les EMF
Nous sommes amis avec eux ,même que nous
avons sur notre fofo une ambassade ,donc de ce côté
la on ne risque pas un conflit avec eux pour l'instant
Bon jeu et bon dimanche
zano- Messages : 626
Hey dudu,
Comme te l'a confirmé notre RG Zano, nous n 'avons aucun conflits avec les EMF, au contraire. Donc de ce coté là tu est tranquille.
Je t'invite donc a faire ta demande de candidature IG.
Bonne journée.
Comme te l'a confirmé notre RG Zano, nous n 'avons aucun conflits avec les EMF, au contraire. Donc de ce coté là tu est tranquille.
Je t'invite donc a faire ta demande de candidature IG.
Bonne journée.
Hello
Bonjour à tous,
Impossible de faire ma demande de candidature, car cela me met le message d'erreur suivant quand je clique sur candidature : "Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie".
Comment pui-je faire?
Impossible de faire ma demande de candidature, car cela me met le message d'erreur suivant quand je clique sur candidature : "Cette alliance n`a pas assez de points de diplomatie".
Comment pui-je faire?
J'ai libérer un point de diplo, tu peux envoyer ta candidature maintenant. Te voilà aux portes de la LBH, je te souhaite la bienvenue, ta période d 'essai de 3 semaines commence.
Bon jeu et bienvenue chez nous....
Bon jeu et bienvenue chez nous....
Page 1 sur 1